Retour et remboursements

Garantie 15 jours morts à l’arrivée (DOA)

Si votre article arrive dans une taille/couleur incorrecte, endommagé ou ne fonctionne pas, veuillez suivre le processus de garantie et contacter notre équipe d’assistance (info@bestandfirst.com) pour les retours et les remboursements dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Après avoir renvoyé le produit à l’adresse fournie par notre équipe d’assistance, nous pouvons vous envoyer un nouvel article sans frais supplémentaires, ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet.

Notes spéciales:

1. Avant que nous puissions envisager d’émettre des retours et des remboursements, les clients doivent d’abord envoyer :

Une photo claire du produit endommagé ou défectueux
L’emballage d’expédition
Numéro de commande et facture de vente des achats en ligne effectués via Best & First

Après avoir reçu le produit retourné et confirmé que le produit est défectueux, les remboursements et les frais d’expédition de retour seront remboursés sur la base d’un reçu de retour valide. Si notre équipe technique détermine que l’article n’est pas DOA, nous n’indemniserons pas les remboursements.

2. Les retours de produits doivent être effectués via l’une des méthodes d’expédition approuvées par best&first; notre équipe d’assistance peut vous fournir plus de détails.

3. Articles qui ne peuvent pas être retournés :

Articles en liquidation
Cartes cadeaux
Articles personnalisés
Articles groupés à des tarifs réduits, par ex. « 5 pour 19,99 $ » (sauf si l’ensemble du lot est retourné)
Articles marqués de « Non retournable » sur la page de vente
Exceptions à la politique de retour

Remboursement inconditionnel de 7 jours pour les articles non ouverts et non utilisés

Si, pour une raison quelconque, vous ne voulez pas de votre article dans les 7 jours suivant sa réception, vous pouvez également nous contacter pour un retour et un remboursement. Veuillez noter que dans de tels cas, les frais d’expédition (frais d’expédition de livraison et frais d’expédition de retour) sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Les articles DOIVENT être retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés et non ouverts afin de bénéficier d’un remboursement du produit.

 

Exemptions de garantie et remarques

1. La dégradation naturelle du produit par l’usure, ainsi que les bris/dommages pendant l’utilisation, relèvent de la seule responsabilité du client et ne sont pas couvertes par nos garanties.

2. Si le client a endommagé/abusé du ou des articles, la garantie du produit est immédiatement annulée. Aucune compensation n’est disponible dans de tels cas. Cependant, les clients sont invités à nous contacter pour acheter un remplacement ou des pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturerons la valeur d’origine des composants et des frais d’expédition pour les expédier. Le client annule la garantie s’il :

  • Flasher le firmware d’un appareil ou rooter un appareil
    Ouvrez le corps pour tenter de réparer l’appareil
    Modifier, supprimer, personnaliser ou échanger des parties du produit
    Utiliser l’appareil d’une manière qui n’est pas prévue à l’origine pour
    Continuez à utiliser l’article une fois qu’un défaut se produit et cause plus de dommages3. Tous les retours doivent d’abord être autorisés par l’équipe d’assistance de Best&First avant le retour. Veuillez vous référer aux étapes suivantes dans « Comment demander une garantie » ci-dessous. Pour les demandes de garantie incomplètes, Best&First se réserve le droit de refuser toute indemnisation. Si le client a renvoyé le colis sans autorisation préalable (équipe d’assistance de Best&First), l’envoie à la mauvaise adresse, renvoie un article incorrect ou soumet un colis vide, Best&First se réserve à nouveau le droit de refuser toute indemnisation.

    4. Tous les retours seront inspectés par notre équipe technique à l’arrivée. Si l’article retourné ne peut pas être réparé, Best&First proposera une solution alternative.

    Notes spéciales:

    1. Les frais d’expédition pour le retour du produit seront payés par le client et ne sont pas remboursables, sauf dans les situations DOA de 15 jours.

    2. Pendant l’expédition de retour, le client est responsable de tous les frais de douane, droits ou tarifs lors du retour des articles à notre entrepôt. Dans ces cas, nous déduirons les frais de douane du montant de remboursement autorisé.

    3. En cas de mauvaise utilisation, toutes les réparations, accessoires et frais d’expédition, dans les deux sens, sont entièrement à la charge du client et sont à ses frais.

Adresse de retour

Yingxu Xiang Numéro de téléphone:+1 6308902982 SIHAI INC, 7101 S Adams St Ste 7, Willowbrook IL 60527

Return & Refunds

15 Days Dead on Arrival (DOA) Guarantee

If your item arrives in incorrect size/color, damaged, or is not working, please follow the warranty process and contact our Support Team (info@bestandfirst.com) for returns&refunds within 15 days of the order being received. After returning the product to the address provided by our support team, we can send you a new item free of additional charge, or you can choose to receive a full refund.

Special Notes:

1. Before we can consider issuing returns&refunds, Customers must first send :

  • A clear photo of the damaged or defective product
  • The shipping packaging
  • Order number & Sales invoice from online purchases made through Best & First

After we have received the returned product and confirmed the product is faulty, the refunds & return shipping cost will be refunded based on a valid return receipt. If our technical team determines the item is not DOA, we will not compensate for the refunds.

2. Product returns must be via one of best&first’s approved shipping methods; our Support team can provide you with further details.

3. Items that can’t be returned:

  • Clearance items
  • Gift cards
  • Personalized items
  • Bundled items at discounted rates, e.g. “5 for $19.99” (unless the entire bundle is returned)
  • Items marked with “Non-Returnable” on the sale page
  • Return Policy Exceptions

7 Days Unconditional Refund for Unopened & Unused Items

If for whatever reason you do not want your item within 7 days of receiving it, you may also contact us for a return and refund. Kindly note that in such cases the shipping fee (Delivery shipping fee and returning shipping fee) is the customers’ responsibility and is non-refundable. Items MUST be returned in their original packaging, unused and unopened in order to qualify for a product refund.

 

Warranty Exemptions and Notes

1. Natural product degradation through wear and tear, along with breakage/damage during use, is solely the customer’s responsibility and is not covered by our warranties.

2. If the customer has damaged/misused the item(s), the product’s warranty is immediately rendered void. No compensation is available in such cases. However, customers are welcome to contact us to purchase a replacement or spare parts (if applicable). We will charge the original value of the components and a shipping fee to dispatch them. The customer voids the warranty if they:

  • Flash the firmware of a device or root a device
  • Open the body in an attempt to fix the device
  • Modify, remove, customize, or swap parts of the product
  • Use the device in a way that it is not originally intended for
  • Continue to use the item once a fault occurs and causes more damage

3. All returns must first be authorized by Best&First’s Support Team prior to return. Please kindly refer to the following steps in ” How to a request warranty” below. For incomplete warranty requests, Best&First reserves the right to refuse any compensation. If the customer has returned the package without prior authorization (Best&First’s Support Team), sends it to the wrong address, returns an incorrect item, or submits an empty package, then again Best&First reserves the right to refuse any compensation.

4. All returns will be inspected by our technical team upon arrival. If the returned item cannot be repaired, Best&First will offer an alternative solution.

Special Notes:

1. The shipping fee for returning the product back will be paid by the customer and is non-refundable except for in 15 days DOA situations.

2. During the return shipping, the customer is responsible for any and all customs charges, duties, or tariffs during the items return to our warehouse. In these cases, we will deduct the customs fees from your authorized refund amount.

3. In case of any misuse, any and all repairs, accessories, and shipping fees, both ways, are fully the customer’s responsibility and are at their own expense.

 

Returning Address

Yingxu Xiang    Phone Number:+1 6308902982    SIHAI INC, 7101 S Adams St Ste 7, Willowbrook IL 60527